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Livraison gratuite* | Entreprise française

Foire aux questions

Cette page a pour but d'essayer de répondre à vos questionnements, ceci, dans le but de faciliter vos recherches et de vous éviter d'avoir à nous contacter. Voici les questions qui ressortent le plus souvent. Si, toutefois, vous ne trouviez pas de réponse, n'hésitez pas à nous poser votre question en utilisant notre formulaire de contact.

Questions les plus fréquentes

Le produit que je souhaite est en rupture de stock ou n'est pas disponible en quantité suffisante

Comment effectuer un retour de produits ?

Que faire si mon colis est endommagé ?

Que faire si les produits de mon colis ne sont pas les bons ?

Je souhaite faire effacer mes données personnelles sur lacravaterouge.fr

La Cravate Rouge possède t'elle une boutique ?

Le produit que je souhaite est en rupture de stock ou n'est pas disponible en quantité suffisante

Vous souhaitez commander un produit qui est en rupture de stock, mais notre site ne l'autorise pas. Contactez-nous ! Nous saurons vous donner un délai de réapprovisionnement approximatif, pourquoi pas, à votre demande, vous envoyer un mail dès sa réception. Nous pourrons, éventuellement vous autoriser une commande hors stock ou effectuer une pré-réservation.

Vous désirez commander un produit en plusieurs exemplaires et notre stock n'est pas suffisant. Encore une fois, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ! En fonction de votre demande, une solution existe certainement. Nous ferons tout notre possible pour la trouver, vous l'exposer et vous satisfaire.

La Cravate Rouge possède t'elle une boutique ?

La Cravate Rouge est un pure player. Nous ne possédons pas de boutique pour vos essayages. Seule la vente en ligne est possible. Malgré tout, nous pouvons vous conseiller, orienter vos choix si nécessaire.

comment effectuer un retour de produits ?

Si pour une raison quelconque, l'un des produits de votre commande ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner. Pour cela, il doit être intact, ne pas avoir été porté et être encore dans son emballage d'origine. Afin d'effectuer votre retour, connectez-vous à votre compte client, cliquez sur "Retours Produit' et suivez la procédure. Puis, renvoyez-nous le ou les produits concernés dans les 14 jours. A réception, deux cas de figure peuvent se présenter:

Cas n°1: le produit ne vous convient pas alors que sa description était claire et précise sur la fiche produit

Après réception de votre colis de retour, la valeur du produit (facture faisant foi) vous sera intégralement remboursée. Cependant, les frais d'expédition de retour restent à votre charge.

Cas n°2: le produit ne vous convient pas car il ne correspond pas à la fiche produit

S'il s'avère qu'effectivement, la description du produit ne correspond pas assez précisément à celui que vous avez reçu, nous nous engageons à vous rembourser intégralement, frais de retour inclus. Notez qu'un produit en bois, par définition est unique. Aucun retour ne sera possible sur une appréciation du veinage naturel ou sur la présence d'un nœud dans le bois. De même, les dimensions d'une cravate ou d'un nœud papillon peuvent accepter une certaine marge d'erreur due à la confection manuelle.

Que faire si mon colis est endommagé durant le transport ?

Si un tel cas devait se produire, n'hésitez pas à nous contacter. Chaque problème a sa solution !

Que faire si les produits de mon colis ne sont pas les bons ?

Si malgré toute notre attention, l'un des produits présents dans votre commande n'était pas celui commandé, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact. Nous vous orienterons certainement vers un retour de produit. Quoi qu'il en soit, une solution à votre avantage sera trouvée.

Je souhaite faire effacer toutes mes données personnelles sur lacravaterouge.fr

Conformément à la loi, vous avez le droit de faire la demande afin que vos données personnelles soient effacées de manière permanente. Pour cela, il suffit d'en faire la demande via le formulaire de contact. Vos données seront effacées dans un délai très bref de notre base de données.

La Cravate Rouge possède t'elle une boutique ?

La Cravate Rouge est un pure player. Nous ne possédons pas de boutique pour vos essayages. Seule la vente en ligne est possible. Malgré tout, nous pouvons vous conseiller, orienter vos choix si nécessaire.

Je ne trouve pas de réponse correspondant à ma demande !

Vous avez une question pertinente qui ne semble pas résolue par cette page. N'hésitez pas, encore une fois, à nous la soumettre via le formulaire de contact. Il est bien possible que celle-ci vienne enrichir notre FAQ et, ainsi, aider d'autres personnes.